Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reine Classe Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> L'Echequier -> Petit Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 03:29 (2009)    Sujet du message: Reine Classe Guerrier Répondre en citant

Pour ce petit apply je vais parler de la Spé Protec et de la Spé Armes , Pourquoi armes et pas fury ? Arme Upé Fury Nerfé tout simplement. =)Je vais commencer par la spé Armes.

Donc le cycle est simple:
Frappe Mortelle (quand up en prio), Pourfendre en permenance , Exécution quand up et Fulgurance quand up , Entre Exécution Et Fulgurance de up faut toujours faire Exécution car il peut prok plusieur fois d'affilé. Pour l'arbre de talent ben c'est tout simple je vous link tout ca ^^' :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0…

Je vais ensuite parler de la spé Protec.

Le sort pour généré le plus d'aggro est Heurt de bouclier , ensuite placé les fracasse d'armure x5 , et ensuite frappe héroique et heurt de bouclier quand up et fracasse d'armure toujours les x5 sur la cible.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0512300023000000000000000000000000000000000000000000000000053351225200212521030113321

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 03:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myridon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: Reine Classe Guerrier Répondre en citant

elle reste valable la spé arme en pve ? moi qui a la double spé devrais-je respé avec se talent ? quand et t'il pour les caps touché crit etc merci de m'aidée je n'ai plus touché au war dps depuis un bon moment. Et merci pour se petit résumé !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: Reine Classe Guerrier Répondre en citant

Bah pour répondre a ta question , Oui cette spé armes est valable pour PvE la preuve quand je viens en dps je suis a 2k5 facile de dps. Les cap , c'est le cap expertise a 6% minimum le cap toucher reste a désiré en guerrier. Voila pour répondre a tes question Myridon ! Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 03:14 (2009)    Sujet du message: Reine Classe Guerrier Répondre en citant

ok cool merci val vais me respé arme dans se cas la Smile avec mon 2eme arbre de talent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Reine Classe Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> L'Echequier -> Petit Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.