Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Lotan [Dk;Sang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Lotan [Dk;Sang] Répondre en citant

Sujet : DK spé sang

Texte:
Dans la vie : Je suis un homme, j'ai 33 ans, je travaille la nuit.

Vos dispos: je peux être dispo tout les après-midi de 15h à 19h30 max et certains soirs aussi bien le w-e qu'en semaine (je ne peux pas vous donner de jours précis à cause de mon travail)
Votre personnage: lotan, spé sang en dps et givre en tank, pour le stuff dps je suis full épique entre craft et récompences sauf pour les épaules qui sont bleues, pour le stuff tank full épique sauf deux bijoux bleus ( je dois bien avouer que je préfère utiliser mon perso en dps qu'en tank). pour les métiers je suis joallier et enchanteur presque au lvl max.Pour les métiers secondaires je suis haut lvl en secourisme et je suis en train de monter en cuisine et en pêche. (http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Elune&cn=Lotan)
Vos rerolls éventuels: son nom est veryum, c'est un war dps spé fury, pas de double spé, stuff full épique sauf épaules bleues (encore), il est mineur et forgeron haut lvl, métiers secondaires secourisme, cuisine haut lvl et pour la pêche je suis également presque haut lvl. (eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Veryum)
Votre expérience de Wow: concernant l'expérience en raid, je dois bien avouer que c'est nouveau pour moi même si j'en ai fait quelques une en pick up avec lotan mais la plupart des strats me sont encore inconnues.
Votre attente de Wow: pour moi wow est un jeu et il doit le rester, tant que j'ai du plaisir à jouer je reste et je progresse.
Votre attente de la guilde: je recherche une guilde pour principalement avoir un meilleur stuff et pouvoir faire des raids sanspour cela attendre trois heures pour monter un groupe sympa, la bonne humeur , le respect des autres ainsi que la maturité sont des qualité très importante pour moi.
Ce que vous pensez apporter à la guilde: ce que je peux apporter à la guilde, c'est une bonne question. De par mes métiers, je peux crafter certains objets pour les autres joueurs où desenchantements. Avec vos horaires de raid je pense être présent de façon régulière.
Si vous avez d'autre remarque a faire c'est ici.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Lotan [Dk;Sang] Répondre en citant

Salut Lotan, bah écoute moi je pense que suivant tes disponibilité c'est parfait pour nous, néanmoins on a pas mal de Dk dans notre guilde je ne pense pas que un de plus ou un de moins fera la diffenrence car nous en avons pas beacoups qui raid avec nous, donc aprés faut s'arrengé avec le Reine de Classe Dk.

Mais pour moi sa sera +1  Embarassed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Lotan [Dk;Sang] Répondre en citant

Salut Lotan, je fait vite et simple je suis maitre niveau dk donc fodra me passer dessus ce qui n'est pas une mince affaire Mr. Green  mais bon si tu integre ( ca ne metonnerai pas) tu t'y fera ^^ franchement lvl stuff et tout c'est plus que potable apres faut voir le style de jeux, ne tenfait pas pour l'experience de raid nous t'aiderons sans problème et puis si tu veut des conseilles dps et tank je suis toute ouïe vla !! notre classe cheater manque cruellement mais bon moi m'en fous j'ai tout les loot xD

pour moi un bon +1
lotan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Lotan [Dk;Sang] Répondre en citant

merci à vous pour les +1
et je veux bien des conseils pour le tank car depuis la mise à jour je dois reconnaître que je galère, c'est pour cela que jepréfère faire du dps
Crazymur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Lotan [Dk;Sang] Répondre en citant

Salut Lotan, Je suis le GM de Echec, et aussi Maitre des paladins.

Donc pour ma pars, ta postulation, laisse a désirer. Mais tout vien avec le temps =). Aprés, pour tes disponiblites sont interessent. Nous raidons principalement les apres-midi et le w-end.

Mais niveau Actuelle des DK sont en minorité niveau skills. ( Sauf wambo et valing qui saméliore!)J'espere te voir IG Very Happy.

Pour ma pars +1
A confirmer avec d'autre Reine de classe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Lotan [Dk;Sang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.