Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Nithiriak [Dk;Impie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nithiriak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nithiriak [Dk;Impie] Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile moi c'est nithiriak ou appellé aussi par mon vrai prénom Vincent Smile J'ai été chez les Cillit bang donc certain me connaissent j'ai déjà aidé et partager des moments INTANCE avec certain ^^
Prénom: Vincent
Je suis dispo le Samedi,Dimanche, Mercredi et les jours vacances et férié ^^ J'ai cours de 8h a 17h toute la semaine sauf le vendredi (8h a 16h) et le Mercredi (8h a 10h)

Mon personnage: s'appelle nithiriak il n'est pas très stuff, il est spé Impie et double spé Glace dps Smile (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nithiriak j'ai fait ma spé glace ce matin elle n'a pas été sauvegardé sur l'armu)
Je joue avec le main a mon père: Chasseur uber stuff pve ^^ donc je connais Ulduar, début de Ulduar 25, Naxxramas 25, Satharion (sans drake), Satharion 25 (sans drake) et Naxxramas

Je n'attends du jeu que l'amusement et la sympathie
Je n'attends de la guilde qu'une chose: qu'on s'entende bien Mr. Green  (et pas fair que des raids comme pensait certains qui se reconnaitront Okay  mais j'leur en veux pas ^^)
Je pense que je ne vais rien vous apportez a par pour certains un ami retrouvé Smile Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nithiriak [Dk;Impie] Répondre en citant

Salut Nithiriak, donc oui ancien cillit bang sa fait plaisir Wink ta bonne humeur nous manque plus ou moins , mais aparament je vois que tu joue avec le main a ton pere le hunt , tu saura raider avec nous + le chasseur qui n'es pas guildé chez nous ?

Deusio je sais trés bien que tu sais joué ta classe car je te connais plus ou moins , donc aprés je te souhaite bonne chance il faut que tu vois avec le Reine de classe Dk ! et encore bonne chance c'est un dur a cuir le Wambo ! mdr aller a plus IG Okay

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nithiriak [Dk;Impie] Répondre en citant

Salut nithi.

je suis pas trop convaincu. Car maintenant que nous avons une guilde assez potable, Tu vien postuler chez nous. Pourquoi pas avant ? Smile.

Rien de méchant.

Moi je sais pas. 1/2 :p

++ IG J'espere Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nithiriak [Dk;Impie] Répondre en citant

Bon ben je demande au Leader de se forum d'éffacé ma candidature je suis pris chez les Impérial je vous souhaites une agréable soirée a bye mes amis Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Nithiriak [Dk;Impie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.