Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Alliance Etxea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liotresca

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea Répondre en citant

Bonjour à toi, Guilde Echec Smile

Je suis Liotresca, de la guilde Etxea, et je viens sur votre forum vous proposer quelque chose :

Nous faisons des raids 25 à Ulduar mais nous avons un probleme d'effectif qui fait que nous ne sommes pas régulierement 25 (plutot une petite vingtaine).
Le recrutement est particuliérement ardu sur Elune et nous avons pensé à une alliance.

Je ne sais pas si vous etes interessés par le raid 25, mais l'idée de ce post est de vous proposer d'intégrer notre raid actuel par le biais de cette alliance.
Où, quand, comment, je ne sais pas Smile C'est surtout dans un premier temps pour savoir l'idée vous bottent Smile *
J'en ai parler avec Valdara IG et il m'as conseillé de poster ici Smile

Pourquoi votre guilde ? Surtout grace aux retours de nos membres qui ont pu jouer avec vous et qui semblent vous appréciez (notemment un DK du nom de Sathra).
J'ai vu sur le cc commerce que vous recherchiez des gens pour vos raids 10. Donc on s'est dit que ca pouvez vous interéssé Smile

Bref, qu'en pensez vous ?

Bonne continuation en tout cas dans vos raids et au plaisir de se voir IG Smile

Liotresca

PS : voici notre site si jamais vous voulez y faire un petit tour Smile
http://www.etxea-wow.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksouls

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea Répondre en citant

Bonjour,

Moi je trouve l'idée assez bonne, cela permettrait de faire des raid 25 plus aisément et ainsi aussi pour quelque raid ou il manque du monde a 10 de s'entraider, après il faut voir effectivement comment Smile
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea Répondre en citant

Bonjour,

c'est Valdara que tu a vue IG Lol. Je trouve l'idée trés bonne mais je vois que vous etes environ 20 à raider. Je ne sais pas si c'est une trés bonne idée d'en prendre environ 5 de chez nous.

Néanmois si nous pouvons égalisé les raids se serai super même. Aller à bientot Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 04:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea Répondre en citant

Salutation,

Je me presente je suis Crazymur GM de Echec.
Ton idée peux etre intéressente niveau raid 25. Ceci dis cela peux pénalisé certain joueur de notre guilde, Du genre j'ai vus que vous raider a 20, donc il manquerais 5 joueurs et si notre guilde vous aides. Mais serait-il pas mieux de faire moitier de chaque guilde afin de mieux se connect IG.

Parcontre nos raid sont fait exculisement les apres-midi. Donc j'espere que sa vous pose pas probleme. =)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea Répondre en citant

Bonjour,

je trouve l'idée intéressante en supposant que cela apporte autant à votre guilde qu'a la notre  donc un équilibrage des raids 50/50 dans la mesure du possible me semble pas mal.   Okay
Liotresca

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea Répondre en citant

Re-Bonjour (me suis fait un WE prolongé d'où ma réponse un peu tardive Smile)

Donc apparemment vous seriez pas contre cette idée Smile tant mieux ^^

L'idée de base est que les deux guildes trouvent leur compte dans cette alliance.
En effet, si nous sommes 20 chez nous pour un raid et que vous etes 20 aussi, il est hors de question qu'on se serve de votre effectif pour completer le notre : la répartition doit etre équitable.
Cela fait partie de certains points dont il faut que les deux guildes soient en parfait accord si on veux que ca fonctionne Smile (avec le loot, les inscriptions etc etc) J'avoue ne pas y avoir trop réfléchi.

D'un point de vue technique, nos raids sont le lundi, le mercredi et le vendredi, de 21h à 23h30. Je ne sais pas si ce sont des horaires qui vous conviennent, puisque vous faites des raids l'aprés midi :/
Quels sont vos horaires à vous ?

Sinon on peux éventuellement en discuter sur TS un de ces 4, voire d'organiser un petit R10 ou autre à voir Smile
Visiter le site web du posteur
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea Répondre en citant

Liotresca sur le point de nos horaires , on ne raid pas QUE les aprés midi, on raid aussi le soir mais le soir c'est évidement rare lowl =).

Mais oui faudrait en parler sur TS. Donc je te propose que on se contact IG et on ira sur TS effectivement voila =) merci à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Alliance Etxea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.