Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talalalala.. La vie de Valdara..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Le petit coin détente -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 06:00 (2009)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara.. Répondre en citant

Bah Bien Sur !! Je fais un POST  sur MOI !!
J'mapel MATT (Avec 2T !) Et j'aime beacoups la PATISSERIE (miam miam les gateaux) j'aime autant la patisserie
que Wambo l'alcool ... imaginé vous ... Tien aussi pdt que j'y pense faudrait pensé a dire a wambo que boire avant de venir en raid
C'EST PAS BIEN !!!!!

Bannir

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 06:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wambø

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara.. Répondre en citant

Bannir  Wi a l'alcool ho hein fo bien ce calmer sans l'alcool comment je fait pour te suporter toi et ton frere qui geuller a tout bout de champs ??? Mort de Rire
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara.. Répondre en citant

Hého ya une difference entre BOIT et Wambo qui dis JAI BUE ! LOL ! Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:57 (2009)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara.. Répondre en citant

Hey les comic stop faire les  gamins, on nest des BOULETS OSEF du reset, ya un alcoolique et alors c'est simpa au moin Very Happy, moi jai jouer etand bourré sur hard lowl ! xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara.. Répondre en citant

c super simple de jouer bourer les doigts bouges tout seul et tu te demande koi
Crazymur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara.. Répondre en citant

klr ! moi je pigé rien, sa se faisais instintivement lol

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara.. Répondre en citant

kikou tout le monde ! et oui jsui pas morte lol , juste un soucis de liveboxx qui vient seulement d etre régler aujourd hui , mais je vois qu'il est impossible de se co a wow Sad  
deg !!, enfin voila c'étais pour vous rassurer Wink
A bientot les guildeux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Talalalala.. La vie de Valdara..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Le petit coin détente -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.