Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léviathan des Flammes [DOWN]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> L'Echequier -> Les BOSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdara


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 35
Localisation: Tarbes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 06:47 (2009)    Sujet du message: Léviathan des Flammes [DOWN] Répondre en citant

Léviathan des Flammes :


Pour la P1 du Boss il faudra choisir 1 véhicule parmis 3. Dans c'est véhicules on peut porté 1 passager (Sauf pour la Bécane).

Les véhicules :



L'engin de siège :
Conducteur :



  • Bélier : 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant. Ecrase les ennemis et fait 5,400 à 6,600 dégâts. (Fait beacoups de dégat au tour)
  • Electro-choc : 38 energie, 10 secondes de cooldown, instant. Shocks les cibles à 25 mètres dans un cone en face du lanceur. Cela interrompt aussi les sorts.
  • Bouffée de vapeur : 40 Energie, 15 secondes de cooldown, instant. Qui sert à charger et infligé des dégats. (Si focus par Leviathan)
Passager :

  • Fusée anti-aérienne : 10 energie, 1000 mètres de portée. Instant, 0.25 secondes de cooldown. (Trés utile pour tué les hélicoptères)
  • Tir du canon : 20 Energie, 10-70 mètres de portée, Instant. (Dégat original)
  • Bouclier : Instant, 1 Minute de cooldown. Protege l'engin de siège pendant 5 secondes. (Si focus par Léviathan et Bouffée de vapeur déjà utilisé par le conducteur)

Les démolisseurs :
Conducteur :




  • Catapulter un rocher : 10-70 mètres de portée, instant, fait 13.5k à 16.5k dégâts dans les 8 mètres de la cible. (Dégat original)
  • Lancer un Tonneau de pyrite : consomme des munitions, 10-70 mètre de portée, instant, fait 27k à 33k dégâts. (Dégat trés supérieur et enflamme les flaque de goudron des bécanes)
  • Bélier : 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant, fait 8,550 à 9,450 dégâts et fait tombé à la renverse et 2,160 à 4,640 dégâts aux bâtiments. (Trés utile pour la P2 pour détruire les bâtiments plus vite)
  • Lance le passager (Lancer le passager sert à stoper Léviathan sur place, en l'occurence si on le fais en normal c'est inutile)
Passager :

  • Canon : 40 mètre de portée. Instant, 1 seconde de cooldown. (Dégat original)
  • Saisir la vitesse : Sert à attraper de la pyrite au sol. (Pour regénéré c'est point de pyrite)
  • Vitesse augmentée : 25 énergies. Injecte de la pyrite au moteur ceux qui augmente la vitesse du démolisseur de 100% pendant 20sec. Trés utile si focus par Léviathan.
  • Charger la catapulte : instant, 30 secondes de cooldown, vous met dans la catapulte pour être lancé (vers Léviathan). (Pas utilisé si fait en normal)

Les bécanes :
Conducteur :




  • Cor Sonore : 20 énergies. Instant, 1 seconde de cooldown. Progette une onde de force devant la moto. Elle inflige 6300 à 7700 points de dégats â toutes les cibles ennemies se trouvant à moins de 35 metres dans un cône devant elle. (Sert a tuer tout les petits add en P2 & a DPS Léviathan)
  • Goudron : 5% du mana de base. Instant, 15 secondes de cooldown. Réduit la vitesse de déplacement pendant 45sec, au ennemies au moins 10 mètres. Le goudron est inflammable. (Quand le goudron est appliqué, il faut que un démolisseur l'allume.)
  • Gain de vitesse : 50 énergies. Instant, 1 seconde de cooldown. Met à feu les injecteurs de la bécane. Augmente de 100% sa vitesse pendant 5 secondes. 
Pour la P2 il faudra détruire toute les Balises et Tour. Il y a 4 Tour donc Nord EST et OUEST et Sud EST et OUESTUne fois tout détruits. Vous pouvez réparé avant d'entamer le boss mais pour faire invoquer le boss il faut tué les unités devant la porte. Donc pensez a réparé.Pour la P3 donc l'affrontement avec Léviathan. Il faut déjà tué les unités devant la porte pour qu'il arrive. Evitez le plus de coups possible et évitez de utilisé la pyrite.
Une fois en P3 Léviathan arrive, les 2 Engins de siège devront etre au milieu de la carte et les démolisseurs au coin le plus loin possible de la porte.Les bécanes devront posé le plus de goudron possible afin de le ralentir. Les démolisseur devront etre toujours a max portée de tir de Léviathan (Ils ont comme rôle de DPS) utilisé la pyrite et enflammé le goudron gardé toujours 25 énergies en cas de focus le passager pourra utilisé VITESSE AUGMENTé, pensez les passager a détruire les pyrites au ciel et de les ramassé (Chaque pyrite donne 25 énergies). Et ensuite les Engins de siège rentre en seine, (ils ont comme rôle de TANK) donc l'engin ciblé devra fuir comme il peut pendant que l'autre suit de trés prêt Léviathan, jusqua que a 5 secondes du nouveau focus il s'arrete, Si jamais il s'approche trop pret vous utilisé bouffée de vapeur qui augmente votre vitesse et si jamais il vous suit encore alors votre passager doit utilisé le bouclier. Et vice versa une fois que l'autre engin est ciblé alors l'ancien ciblé doit suivre de trés pret Léviathan jusqu'a 5secondes ainsi desuite.

Sans oublier que avec le temps Léviathan va de plus en plus vite.

Voila TOUT sur Léviathan.


_________________
Supporter le GM chaque jour, FAUT EN VOULOIR ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Juin - 06:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> L'Echequier -> Les BOSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com