Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Slanesh [Hunt;Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slanesh

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Slanesh [Hunt;Survie] Répondre en citant

Dans la vie : Une petite présentation de vous.Alors voilà, je m'appelle Paul, j'habite à Pau au sud-ouest, j'ai 17 ans, je suis en 1ère scientifique.

J'ai 3 soeurs à la maison qui me font chier à longueur de journée (je vous laisse imaginer les dégâts) ...
Sinon, je suis plutôt réservé, sympa, et ouvert aux autres !

Vos dispos: jours, horaires, vos contraintes...
Alors je suis dispo un peu tout le temps en fin d'après-midi, souvent le samedi aprèm', et constamment le dimanche aprèm' entre 13h et 19h environ

Votre personnage: Nom, Classe, Spé, Double spé, Stuff (Lien armurerie).
Slanesh, chasseur, spé survie, stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Slanesh

Vos rerolls éventuels: Nom, Classe, Spé.
Miyü ==> Guerrière tank lvl 54
Zelckia ==> Prêtresse (twink) lvl 19                                                                      
Et une multitude de pitits personnages sur d'autres serveurs =)

Votre expérience de Wow: Naxxramas, Ulduar, Malygos, Sartharion (Avec drakes ?)...Déjà fait en entier : Naxx 10/25 , Malygos 25 , Sartharion 10 (1 drake) / 25 , Emalon 10/25

Votre attente de Wow: Ce que vous attendez du jeux.
Ce que j'attends du jeu, c'est du plaisir, du fun, de l'amusement quoi =)

Votre attente de la guilde: Ce que vous attendez de notre guilde.
Une ambiance cool, sans prise de tête, du raid rapide et efficace dans la joie et la bonne humeur !

Ce que vous pensez apporter à la guilde: Ce que vous pensez nous apporter.
Du bon DPS, et de l'utilité en raid =)

PS : En ce moment, j'ai certains empêchements IRL (eh oui, Bac de Français fin juin !), ce qui risque de réduire considérablement mon temps de jeu, enfin bon, je serai toujours présent en week-end ...

A une prochaine fois j'espère ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Slanesh [Hunt;Survie] Répondre en citant

Bonjour Slanesh ! Je suis Valdara Maitre des Guerriers.
Je trouve ton apply trés bien écris. On vient de perdre récemment un Chasseur. Donc je pense que tu peux avoir ta place parmis nous.

Se sera un bon +1 pour moi.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Slanesh [Hunt;Survie] Répondre en citant

Salut, je suis le GM de la guilde Echec.

Ton apply est parfait ! Niveau orthographe et surtout bien espacer.

je dis +1.

aprés tout les votes ne sont pas encore la.

Donc si tu es pris. tu sera en test pendant 1 a 2 semaine voir si tu te plais chez nous A+ IG Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Slanesh [Hunt;Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.