Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(En Test) Leerøy [Pala;Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leerøy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: (En Test) Leerøy [Pala;Heal] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Sujet : Postulation humain paladin level 80 spec sacré 51/5/15.

Présentation: Je m'apelle Franck j'ai 26 ans, j'habite dans le nord de la France pas loin de Lille ( 2h ) voila =) .

Mes disponibiltés :  Vendredi Dimanche, Lundi toute la journée après Mercredi et Samedi je suis dispo de 17h a 22h et les autres jours de la semaine c-a-d Mardi et jeudi je suis dispo jusque 16 H voir plus en fontion du raid qui sera en préparation ce jour la si je suis prévenu a l'avance =). Je ne joue pas le soir tard pour cause de famille .

Mon personnage : Leerøy Paladin 80 spec sacré 51/5/15 avec une double spec en Vindicte 0/15/56 et je suis Stuff 4/5 T7 25 + hors-set epique naxxramas.

Leerøy : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Leerøy

Mes rerolls : Ashman Voleur 80 spec assassinat pve 51/13/7 + double spec pvp assassinat 41/5/25.

Ashman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ashman

+ Divers rerolls en cour de up chasseur 50 et mage 6 .

Mes attentes de la guilde : Pouvoir avancé dans le jeu dans les instances actuels et futur dans une bonne ambiance de guilde, découvrir l'univers que propose ce jeu tout cela sans prise de tête. Je peut apporter mes connaissances, ma bonne humeur et bien sûre mon heal dans la guilde =).

PS: J'ai clean Naxx 25, Sartharion 25 avec 1 Drake, Ulduar 25 juste le 1 er boss et je n'ai pas encore fait Malygos !

Voila j'espère que je conviendrais à vos attentes d'ici la bon jeu @ tous ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: (En Test) Leerøy [Pala;Heal] Répondre en citant

Bonjour Leeroy. Je suis Valdara maitre de classe Guerrier !

Je sens que l'on va te bénir hihi. Nous recherchons un palaheal. Oui effectivement nous avons déja un palaheal dans nos raid.
Mais se cher palaheal que nous avons est Crazymur notre Mg. Palaheal parce qu'il avait pas le choix :S
Du coup il pourra certainement repassé DPS (sachant que il DPS comme 3DPS xD) Enfin voila. Je pense que nous avons grandement une place pour toi

A voir avec le Mg tout de meme. +2

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: (En Test) Leerøy [Pala;Heal] Répondre en citant

Salut Leeroy, Bienvenu sur notre forum.

Je suis Crazymur GM de la guilde et Maitre de classe paladin.

Ton poste es intéréssent, Car nous recherchons enfin des paladins heals.

Donc pour ma pars +1.

Deplus si nous devons te prendre, tu sera en teste pendant 1 a 2 semaine donc Grade (En cage).

A trés vite IG Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: (En Test) Leerøy [Pala;Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.