Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Velace [Démo;Destruction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
velace

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 05:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction] Répondre en citant

bonjour

comme demandé je souhaite postuler dans votre guilde (bon la je parle sérieusement, ça risque de changer de ton lol )

alors voila, je me présente irl didier j'ai 59 ans (et oui c'est possible) je suis ingénieur électricien, en ce moment en Chine (6h de decalage, quand il est midi en France, il est 18h en Chine) je joue a WOW depuis plus de 3 ans, j'ai 5 persos 80 pas mal stuff (héro en général)

Je postule principalement avec mon demo Velace spé destruction, bon stuff (héro et naxx) j'ai full xp naxx mais avec un autre perso, chaman élém

je vous présente mes persos

1) Velace demo destruction enchanteur 442/450 couturier 439/450 monture volante 280

2) Reztor chaman élem/amélio mineur depeceur 450/450 cuisinier HL

3) Friala mage feu herboriste 450/450 alchimiste transmut 432/450 monture volante 280

4) Shistera voleur combat tdc 439/450 depeceur 450/450 crochetage maxi

5) Dirhon chasseur spé survie mineur depeceur cuisinier 450/450 monture volante 280

Voila en gros mes persos, mais je postule pour mon main velace, mes heures de connexion sont du lundi au vendredi de MIDI a 17h (heure France)  samedi de 11h a 21h et le dimanche de 4h a 17h
je sais que ce ne sont pas des horaires faciles, mais comme je suis en Chine je n'ai pas le choix