Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Velace [Démo;Destruction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
velace

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 05:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction] Répondre en citant

bonjour

comme demandé je souhaite postuler dans votre guilde (bon la je parle sérieusement, ça risque de changer de ton lol )

alors voila, je me présente irl didier j'ai 59 ans (et oui c'est possible) je suis ingénieur électricien, en ce moment en Chine (6h de decalage, quand il est midi en France, il est 18h en Chine) je joue a WOW depuis plus de 3 ans, j'ai 5 persos 80 pas mal stuff (héro en général)

Je postule principalement avec mon demo Velace spé destruction, bon stuff (héro et naxx) j'ai full xp naxx mais avec un autre perso, chaman élém

je vous présente mes persos

1) Velace demo destruction enchanteur 442/450 couturier 439/450 monture volante 280

2) Reztor chaman élem/amélio mineur depeceur 450/450 cuisinier HL

3) Friala mage feu herboriste 450/450 alchimiste transmut 432/450 monture volante 280

4) Shistera voleur combat tdc 439/450 depeceur 450/450 crochetage maxi

5) Dirhon chasseur spé survie mineur depeceur cuisinier 450/450 monture volante 280

Voila en gros mes persos, mais je postule pour mon main velace, mes heures de connexion sont du lundi au vendredi de MIDI a 17h (heure France)  samedi de 11h a 21h et le dimanche de 4h a 17h
je sais que ce ne sont pas des horaires faciles, mais comme je suis en Chine je n'ai pas le choix

je précise que je connais tres bien mes persos, vu que je les ai monter de A a Z

VOILI VOILOU

a bientot Very Happy

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 05:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazymur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction] Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Je suis crazymur GM de Echec.

Ton post est sympa, mais pas trop de description dans ton aventure du jeux.

Voila sinon +1 IG a trés vite =)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction] Répondre en citant

Bonjour Velace.

Moi déja je suis partant pour 3 raisons:
1) Tu viens de cillit bang eh oui le disband pas facile Sad
2) On n'a pas beacoups dé démo voir pas du tout xD
3) Ta bonne humeur serais le bien venu

Jolie +1 a bientot IG ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction] Répondre en citant

BONJOUR et merci pour votre acceuil

Tu as raison Crazymur, je vais développer un peu Very Happy

j'ai commencer presque au commencement de wow, c'est a dire que j'ai fais quasi toutes les instances, j'ai fais parti en tant que maitre de classe demo, d'une grosse guilde sur Eldre thalas avec laquelle nous avons tout nettoyer dans les instances pré BC, apres ça j'ai decider de transferer mes persos sur un serveur normal a cause de prise de tete avec des H2, j'ai aussi fait parti d'une guilde importante en tant qu'officier ou nous avons aussi nettoyer toutes les instances BC, hélas cette guilde, comme beaucoup d'autre a péricliter er fermer, j'ai donc rejoint cillit bang qui a depuis disband, alors je suis parti dans The world of are friend, guilde sympa mais dont beaucoup de joueurs ne savaient pas jouer leur classe, donc j'ai decider de monter ma propre guilde, les "Black soldiers" mais je n'ai pas le temps ni le courage de continuer dans cette voie, Valdara m'a demandé si ça m'interressait de rejoindre votre guilde, j'ai réfléchi, et decider que c'était la meilleur oportunité, et me voila

Ce qui m'a decidé a vous rejoindre, c'est que vous n'estent pas trop nombreux (trop de monde tue une guilde) et au vu de votre avancée, déterminés Okay  donc de mon coté j'essaierais de vous apporter tout mon soutient, ah oui j'oubliais j'ai lu la charte de guilde, elle m'a beaucoup plus et je l'approuve a 100% Very Happy

VOILA  j'espere avoir répondu a vos attentes, j'oubliais de dire que j'ai fais toutes les instances de norfendre sauf une "ocullus" je la deteste Mad  j'ai fais a peu pres tout les raids sauf Uldar, car n'aillant pas les connaissances de cette instance, je ne suis jamais pris en pick up

A bientot IG et dispo pour toutes autres question

Merde j'oubliais encore quelque chose, j'adore écrire sur les forums lol Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 04:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction] Répondre en citant

re encore moi lol

Un truc qui est cool pour moi c'est que vous raidez aussi l'apres midi, donc pour moi avec 6h de decalage ça sera le soir et ça j'adore Very Happy   Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction] Répondre en citant

Re =)
Voila qui es mieux !

Jaime beaucoup les gens qui on des truc a raconter pour moi
+1 Smile a + ig

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Velace [Démo;Destruction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.