Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(En Test) Diabloss [Hunt;Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabloss

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie] Répondre en citant

Mon personnage: Diabloss personnage lvl80 Very Happy ; Hunter spé: Survie; stuff: héro casi complet ;
Lien armury: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Diablosshttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Diabloss.
Strat des boss: Naxxramas: 1er boss de l'aile aragnod, 1er boss de l'aile peste; connaissance de  tous les héros, sharta 10/25 (sans drake); .
Ma description: J'ais 12 ans Embarassed , je suis en 5 ème, je suis dispo quand je n'ais  pas cour et pendant les vacances, les jours fériés ...etc SOUVENT L'APRES MIDI SAUF LUNDIS ET MARDI (voir emplois du temps de mes disponibiltées). Very Happy  Je suis ouvert, sympa.
Reroll:  WAR 17
Ma motivation: Pouvoir rejoindre mon amis Sworfire dans la guilde. Aprendre de nouvelle strats sur les Boss du Naxxramas, Ulduar, etc..., progresser ensemble.
Mes disponibilitées: Cool       

Jeudis a partire de 15H10 jusqu'à 2100 sauf PAUSE de 19H30 à 20H20.  
Vendredis a partire de 16H10 jusqu'à 22H00 sauf PAUSE  de 19H30 à 20H20. 
Samedis toute la jounée avec pause le midi et le soir comme plus haut sauf soirée 22H40Dimanche toute la journée avec pause le midi et le soir comme plus haut,sauf fin de jeu à 21H00 
Mercredis toute la journée avec pause le midi et le soir comme plus haut,sauf fin de jeu à 21H00. 
                                                                     Voilà mon emplois du temps de disponibilitées. Wink    

Ce que je pense apporté à la guilde: De la bonne humeur; et du jeu en groupe, progresser ensemble-Vos anciennes guildes:   Jugement Ultime;  Apo;-Et comment avez-vous connus notre guilde?:  Grâce a un amis Swordfire dans le jeu ancien Cillit bang. Qui m'a afirmer que votre guilde était très bien !! Dailleur, je crois qu'il vous a rejoins.
Diabloss  

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie] Répondre en citant

Bonjour Diabloss. Je suis Valdara Maître des Guerriers dans Echec.

Alors pour faire simple 2 choses me gene.
En premier : C'est ton âge, je sais tu va me dire mais je sais joué mon perso tatati ... je suis d'accord mais quand tu raid , si jamais tes parents te dise tu stop wow , tu stopera ou meme d'aller mangé du devra stopé aussi, c'est pas ta faute je m'en doute. Sachant que tu a l'école et tout ca je reste septique sur tes disponibilité

En deusieme : C'est tes horaires , Oui les Aprems tu n'es pas là sauf en semaine a partir de 15h10 lmais tu dois fairedes pause et je sais pas si le soir tu pourra rester longtemps car oui on raid aussi le soir. Donc voila pour mon point de vue. Je ne sais pas si tu sera apte a rentré.

PS : si tu fais allusion a Swordfire.. Swordfire étais dans cillitbang depuis sont level 20. Donc notre petit Swordfire fait exeption a la regle Wink

Allez A++ IG

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie] Répondre en citant

Okay mais le jeudis a partire de 15H05/15H10 je suis libre IG jusqu'à 18H30 facile idem pour le vendredis a partire de 16H00.
Sinon le week-end aussis mais je m'assure au près de mes parents de ne pas être déranger. 
ET pour le soir bah c bien là le pb mais je peux essayer de m'organiser =)
Après j'ais toujours fais comme ca dans mes anciennes guildes; c a toi de voir =) 
voilou 
++ IG

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie] Répondre en citant

Bonjour Diabloss, je suis Crazymur Maitre paladin et GM de Echec.

Juste une question de ma pars.

Pourquoi Chez nous ?
Et pense tu que tu es un enfant responsable sur le point coopération et comportement? Smile

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie] Répondre en citant

Bonjour Crazimur,

Pourquoi Chez nous ?

Bah déjà pour retrouver mon amis swordfire en guilde et quand il sera 80 faire des raid ensemble. Pour faire + de raid car dans mon ancienne guilde il n'y avait jamais de raid ou très rarement qui n'aboutissait pas.

Et pense tu que tu es un enfant responsable sur le point coopération et comportement? 
Oui. Mais je vous propose de faire un éssais pour ca et au bout de 2 semaines, vous me direz ce qui va pas et j'éssaierais de le changer.

Voilà après c'est a toi de voir Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 06:21 (2009)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie] Répondre en citant

Bonjour Diabloss,

De ce que j'ai compris, pour une bonne avancée pve d'une guilde, les raids se passent le soir, pour la simple et bonne raison, que la majorité des joueurs sont ou rentrés du taf, ou des cours. Dans la journée, il sera donc très rare de pouvoir composer, un raid full guilde même pendant les vacances scolaire. Un raid l'après-midi serait évidemment l'idéale pour toi, mais là le bât blesse car en semaine la majorité des joueurs travaillent., car, tu le sais sans doute que pour mener à bien un raid, il faut une composition assez spécifique pour tel ou tel boss.
L'idéale des raids, c le soir (sauf le samedi, beaucoup de joueurs sont absents, pour sortie détente avec les potes ou la copine), tout le monde a mangé (enfin faut l'espérer) Rolling Eyes détendu (ça aussi faut l'espérer), le paquet de cigarette est à portée de main, les paquets de bonbons ou de chips aussi et prêt au combat ! Very Happy
Ce genre de joueurs sont en majorité des adultes indépendants de leurs parents, qui ne leur crie pas dessus qu'il est 23 h et qu'il faut aller au lit.
Que de raid j'ai vu avorter parceque les parents, coupent la conection internet. Ou une instance s'arrêter  parceque les parents envoient chercher ou un paquet de cigarettes au tabac du coin ou sortir le chien alors qu'on est en plein try sur le boss.
Je suppose que ce que le gm essaie de te faire comprendre sans te brusquer, c'est qu'il a besoin pour les raids de joueurs sur qui il peut compter, sans risque de mettre à mal un raid à cause de papa-maman kicomprennerien.
Et que si tu es dans la guilde, tu ne raideras pas beaucoup plus en full guilde l'après-midi en dehors du samedi ou du dimanche parceque là aussi, il y a repas dominicale chez la mamie ou les beaux parents, ou tout simplement bronzette au bord de la maré Smile

Allez Bize Diabloss.
Diabloss

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie] Répondre en citant

Oui,c vrais.
Par exemple: Je suis inscrit pour le Naxx25 le samedis 13 juin à 14H00 cet horraire est parfaite et pis com je l'ais dit a crazimur on fais un éssais puis si je vois que les horraires ne colle pas je partirais Smile . De + je peux m'organiser, en parler a mes parents d'avance com pour stap le Naxx25.
Voilou Smile
 A bientôt IG Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: (En Test) Diabloss [Hunt;Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.