Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Le petit coin détente -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
velace

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:59 (2009)    Sujet du message: raid naxx 25 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

Concernant le raid naxx 25 d'hier, j'ai tout simplement adoré Very Happy  bien sur certains manquent de stuff (comme moi) et ça pénalise le groupe, mais, on y arrivera Very Happy

Par contre je vais dire un grand GG a Crazymur (c'est pas du fayotage, c'est sincère) et aux leaders du raid, pas d'énervement, du calme, et de la concentration Okay ça c'est de la gestion, ça me fait dire, que j'ai trouver MA GUILDE, et j'en suis reconnaissant a tous

J'espère faire un bon bout de chemin avec vous Razz

encore merci et a+ IG

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdara

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: raid naxx 25 Répondre en citant

Hé Vélace !! Espece de floodeur de site !! Muahahahah
Tu ma meme pas avertie j'aurais flood avec toi T_T

Moi j'étais pas la, et oui j'me suis fais hacker comme un noobz... Pff attends que je récupere tout et
VALDARA REVIENDRA SAUVER ECHEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: raid naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Le petit coin détente -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.