Echec - Elune Index du Forum Echec - Elune
Guilde Echec Sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Såråh [Druide;Equi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve113

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Såråh [Druide;Equi] Répondre en citant

-Dans la vie : Steeve 19 ans travaillant dans le chauffage , prtatique sport de combats ; Box thaï et kickboxing vivant a liege et a 1 frero et uen soeurette-Vos dispos: Tout les jours casiment apres 18h ou un peu plus tard si enpechement , week end dispo du matin au soir Very Happy

-Votre personnage: Sarah druide equilibre
-Vos rerolls éventuels: Abdel pala dps et Ansum pretre 70
-Vos anciennes guildes: /
-Et comment avez-vous connus notre guilde?: En plein raid ulduar ;D

-Votre attente de Wow: Avancé plus loin possible
-Votre attente de la guilde: De la bonne ambiance , des bon raid de guilde et des bonne soirées sur Ts autour d'un chocolat chaud en rigolant :p
-Ce que vous pensez apporter à la guilde: De la présence , de la joie et bonne humeur

PS: Pourquoi notre guilde? =) Parce que j'aime bien l'ambiance et ses joueurs ^^

J'ai quitté echec pour aller avec des amis de mon quarthier dans une guilde , j'ai fait un erreur car l'ambiance etait pourrie etc ... C'est dans dans echec que
je me marrai bien . 

A bientot je l'espere .         Sarah/abdel
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazymur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Såråh [Druide;Equi] Répondre en citant

Salut sarah.

Bienvenue sur notre forum.

ton apply est bien lisible, quelques fautes mais rien de grave (moi aussi tinquiete pas :p).
C'est vrai qu'on s'amusez bien avec toi... autand en raid que instance voir meme pvp.

Moi je dis oui pour une 2eme chances. Parcontre tu sera en teste de 1 a 2 semaines, voir si tu réellement rester pour nous.
Mais sache que c'est la derniere chance que nous te laissons, car on te connais asser bien tu es quelqun d'inteligent et dicipliner donc reste comme tu ais.

Parcontre, quand tu veux quitter , car une bande d'amis te propose une guilde irl. Essaye de faire sa bien et non sur le CC guilde Smile

A trés vite IG.

PS, tu sera invité en raid pour voir ton evolution.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Såråh [Druide;Equi] Répondre en citant

Salut Sàrà(Croche ??)

C'est Valdara , moi je dis un jolie +1 s'tOo parce que je t'aimais bien et tu raider bien Smile voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Såråh [Druide;Equi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echec - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.